Nathe021Sous-titreur à la retraite Age : 33 Date d'inscription : 12/11/2012 Messages : 10 Etat : France
| Sujet: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Ven 14 Déc - 22:00 | |
| |
|
FlammeA quelque chose sur les lèvres Age : 32 Date d'inscription : 31/10/2012 Messages : 305
| Sujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Dim 9 Juin - 13:27 | |
| Merci pour la traduction. Je le suis bien marrée. Ce n'est pas demain que je deviendrai une joueuse de RPG. J'ai été sans cesse déconcentrée par les chiens (j'adore cette race). ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci pour votre traduction. |
|
LikauVoisin de Chester A. Bum Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2013 Messages : 4
| Sujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Lun 22 Juil - 1:50 | |
| Je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec Angry Joe... une fois le jeu fini, j'avais tellement l'impression de m'être fait enflé que je n'ai pas osé le revendre tellement le jeu est, ou plutôt, n'est pas un Fable pour moi. Les graphismes sont pas mal, par contre, mais je rejoins aussi Joe sur cette... saloperie de piste brillante qui, dans ma partie, disparaissait sans que je sache pourquoi ni comment ! Et puis la personnalisation même du personnage est presque passée à la trappe; le côté "bon" et le côté "mauvais" étaient bien reconnaissables jusque là (ok, c'est un simple plus mais c'était la classe !). Dans Fable 3, il ne reste qu'un skin qui apparaît lors d'une attaque spéciale... 'fin bref, pour moi ce n'est pas un Fable en dehors des paysages, même si ces derniers n'égalent pas le second opus |
|
ezioleonardA quelque chose sur les lèvres Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2013 Messages : 254 Etat : ble
| Sujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Lun 24 Mar - 22:10 | |
| objection
perso je l ai apprécier certes nous ne somme plus dans un rpg mais dans un jeux d action aventure mais quitte a comparez deux jeux qui sont muer dans le genre je dirais que skyrim l a très mal fait ( a mon gout ) quand la saga fable l a bien négocier
perso je suis de ceux qui prone l amusement ( un jeux n a pas besoins d être dur pour s éclater parole de retro gamer)
avant tout un changement de gameplay d une license établie peut être très positive, fable 1 ce rapproche énormément de cette opus personnalisation gameplay pourris mais reste adulé
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad . je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. |
|
MerryltyRecalé à la sélection de The Room Age : 38 Date d'inscription : 15/09/2014 Messages : 42 Etat : Frileux
| Sujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Jeu 19 Avr - 7:25 | |
| AH, je ne peux qu'être d'accord, et j'avais tellement adoré Fable I et j'avais beaucoup aimé le 2 aussi.. que là j'ai cru pleurer en voyant la nullité de ce jeu. Le scénario est plus faible qu'un épisode des Feux de l'amour... Et la fin... soit tu es gentil et pauvre, soit tu es méchant et riche. Si t'es pauvre tu perds, si t'es riche tu gagnes. WTF????? Ah, et j'ai pas supporté le sanctuaire. C'était tellement CHIANT ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci pour vos traductions! Merry, mouton quantique. |
|
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Jeu 19 Avr - 8:51 | |
| - Merrylty a écrit:
- Et la fin... soit tu es gentil et pauvre, soit tu es méchant et riche. Si t'es pauvre tu perds, si t'es riche tu gagnes. WTF?????
Ah, et j'ai pas supporté le sanctuaire. C'était tellement CHIANT C'est pire que ça : soit t'es gentil mais tout le monde meurt et le peu de survivant te déteste. Soit t'es méchant, tout le monde survit mais tout le monde te déteste aussi. Qu'on soit gentil ou méchant n'apporte rien !! Dans le 2, tu te sentais bien quand tu te comportais en héros, sinon tu pouvais t'en tirer avec un château classe. Ici, rien... Ils ont aussi créé un Temple du Mal dans le 3, mais il marche pas ! Et je ne parle pas des "décisions royales", où tu te fais traiter d'Hitler parce que tu refuses de rénover un quartier (alors que t'as pas tué d'innocents encore), ou bien celle où la simple pose d'un stupide tapis rouge est considéré comme l'accomplissement d'une totale "architecture maléfique" (le festival de Cannes est maléfique, je le savais !) Bref, "Faible III" comme je l'appelle est une déception ! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR | |
| |
|