AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

| Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Banniz10
Partagez

Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathe021
Sous-titreur à la retraite
Sous-titreur à la retraite
Nathe021
Etat : France

Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Empty
MessageSujet: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
Flamme

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:27

Merci pour la traduction. Je le suis bien marrée. trop content
Ce n'est pas demain que je deviendrai une joueuse de RPG.
J'ai été sans cesse déconcentrée par les chiens (j'adore cette race). se la pete

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Likau
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR I_icon_minitimeLun 22 Juil - 1:50

Je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec Angry Joe... une fois le jeu fini, j'avais tellement l'impression de m'être fait enflé que je n'ai pas osé le revendre tellement le jeu est, ou plutôt, n'est pas un Fable pour moi. Les graphismes sont pas mal, par contre, mais je rejoins aussi Joe sur cette... saloperie de piste brillante qui, dans ma partie, disparaissait sans que je sache pourquoi ni comment ! Et puis la personnalisation même du personnage est presque passée à la trappe; le côté "bon" et le côté "mauvais" étaient bien reconnaissables jusque là (ok, c'est un simple plus mais c'était la classe !). Dans Fable 3, il ne reste qu'un skin qui apparaît lors d'une attaque spéciale... 'fin bref, pour moi ce n'est pas un Fable en dehors des paysages, même si ces derniers n'égalent pas le second opus hum...
ezioleonard
ezioleonard
Etat : ble

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

objection

perso je l ai apprécier certes nous ne somme plus dans un rpg mais dans un jeux d action aventure mais quitte a comparez deux jeux qui sont muer dans le genre je dirais que skyrim l a très mal fait ( a mon gout ) quand la saga fable l a bien négocier

perso je suis de ceux qui prone l amusement ( un jeux n a pas besoins d être dur pour s éclater parole de retro gamer)

avant tout un changement de gameplay d une license établie peut être très positive, fable 1 ce rapproche énormément de cette opus personnalisation gameplay pourris mais reste adulé

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. trop content
Merrylty
Recalé à la sélection de The Room
Recalé à la sélection de The Room
Merrylty
Etat : Frileux

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:25

AH, je ne peux qu'être d'accord, et j'avais tellement adoré Fable I et j'avais beaucoup aimé le 2 aussi.. que là j'ai cru pleurer en voyant la nullité de ce jeu. Le scénario est plus faible qu'un épisode des Feux de l'amour... Et la fin... soit tu es gentil et pauvre, soit tu es méchant et riche. Si t'es pauvre tu perds, si t'es riche tu gagnes. WTF?????
Ah, et j'ai pas supporté le sanctuaire. C'était tellement CHIANT ça va barder!

Merci pour vos traductions! J'aime trop!

Merry, mouton quantique.
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Modérateur-Sous-Titreur
Darevenin
Etat : a enfin quitté Twitter

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:51

Merrylty a écrit:
Et la fin... soit tu es gentil et pauvre, soit tu es méchant et riche. Si t'es pauvre tu perds, si t'es riche tu gagnes. WTF?????
Ah, et j'ai pas supporté le sanctuaire. C'était tellement CHIANT ça va barder!

C'est pire que ça : soit t'es gentil mais tout le monde meurt et le peu de survivant te déteste. Soit t'es méchant, tout le monde survit mais tout le monde te déteste aussi. Qu'on soit gentil ou méchant n'apporte rien !!
j'me retiens...
Dans le 2, tu te sentais bien quand tu te comportais en héros, sinon tu pouvais t'en tirer avec un château classe. Ici, rien... Ils ont aussi créé un Temple du Mal dans le 3, mais il marche pas !
retenez-moi!!
Et je ne parle pas des "décisions royales", où tu te fais traiter d'Hitler parce que tu refuses de rénover un quartier (alors que t'as pas tué d'innocents encore), ou bien celle où la simple pose d'un stupide tapis rouge est considéré comme l'accomplissement d'une totale "architecture maléfique" (le festival de Cannes est maléfique, je le savais !)
ça va barder!

Bref, "Faible III" comme je l'appelle est une déception ! soupir

Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Dareve10
Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
https://www.deviantart.com/darevenin https://www.dailymotion.com/Darevenin https://www.youtube.com/user/darevenin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR I_icon_minitime

Angry Joe #072 - Top 32 Reasons why Fable III sucks ! VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1